UNIS face à l'ADVERSAIRE dans le RESPECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pro D2 - Janvier 2021

Aller en bas

Pro D2 - Janvier 2021 Empty Pro D2 - Janvier 2021

Message par Chris38150 Jeu 7 Jan - 13:12

Salut !!!

Bon ben voilà, la nouvelle saison a débuté le weekend dernier pour le Cho Kakao. Un retour en Pro D2, suite à une descente et l'obtention de la 11ème place du classement général.

Pour cet exercice, je retrouve donc la Pro D2 mais mon objectif sera d'abord d'assurer le maintien le plus vite possible car je me retrouve dans une poule assez dense. En effet, si tout ce passe bien pour ma team, j'envisage une 5ème place et une qualif pour les barrages montés. Un retour en Pro D1 serait un rêve, mais mon groupe actuel n'a pas le niveau.

En tout cas, la première pierre a été posée samedi dernier, avec 1 première victoire à l'extérieur avec le bonus offensif 44 à 0 contre les Pictos. Pour ne pas assombrir le tableau, en ouverture du match sénior, les espoirs ont glané un succès également sur le score de 39 à 0 contre la WinTomgard.

Ce dimanche, 2ème journée avec une réception contre l'équipe BOSS59. Un match déjà beaucoup plus compliqué et indécis que le premier.

Ah oui !! j'ai oublié de vous dire que je suis dans la poule n°7, ne vous inquiétez pas je ferais prochainement la présentation de la poule mais n'hésitez pas à faire de même.

A plus mes chers amis Pumas !!! La bises et encore meilleur voeux et bonne année.

Amicalement et sportivement Chris38150.

Chris38150

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum